Discussion about this post

User's avatar
Linsay Philippe-Auguste's avatar

I started reading and I was like "wait a sec, this is getting spicy!" 🫣 😆

To be honest, Voltaren has been a really good friend of mine for a few years now 😜

Expand full comment
Brigitte Coulombe's avatar

Ha! Ha! Thanks Michelle! C'est trop drôle ! Moi aussi j'ai commencé à recevoir des massages (de la part de professionnels) à l'âge de 36-37 ans. Quel bonheur ! J'avais vraiment mal au dos et à la nuque et je vivais beaucoup de stress depuis des années. Au fait, j'aurais bénéficié de massages beaucoup plus jeune, si ceux-ci n'avaient pas été aussi coûteux.

Je dis "recevoir des massages" parce que c'est moi qui en donnait, sans avoir de formation professionnelle. En retour, quand les bénéficiaires de mes massages me proposaient de me "frotter la nuque" par exemple, leurs gestes demeuraient brusques et rapides et je ressentais l'impatience dans leurs mains et leurs doigts--ça n'avait rien d'un massage et ça durait à peine quelques minutes ! (Je pense à mon entourage de famille au féminin ici.)

Michelle, tu m'as tenue en haleine en évoquant le tube orange et argenté. Je pensais que tu allais décrire une scène très "conjugale", tu sais ?! Je me disais, OK, Michelle, devientrait-elle "kinky" ? Excuse-moi Michelle !

Savais-tu que le Voltaren existe en bleu et argenté ? Celui-ci est extra-fort. On ne peut pas l'acheter en vente libre sur les rayons de la pharmacie; il faut demander au comptoir des ordonnances. Peut-être que tu l'as déjà essayé ? Je pense tout de même que l'efficacité du Voltaren s'accroît quand quelqu'un nous touche et nous offre un (bon) massage.

Ceci étant dit, je vais appliquer du Voltaren sur mes épaules et la nuque à l'instant ! Je te souhaite des bonnes lectures et plusieurs autres massages !

Expand full comment
5 more comments...

No posts